Home > Référencement payant SEA
Audit de campagnes publicitaires
Analyse de la qualité de la création et de l'exécution des campagnes publicitaires afin d'augmenter les bénéfices et de réduire le coût d'acquisition des clients. Les experts de notre agence de référencement payant vérifient l'exactitude des paramètres des annonces, analysent les textes, évaluent la qualité du trafic et préparent un rapport analytique. Vous recevez également des recommandations sur les erreurs ou les fautes courantes, qui conduisent à la conversion actuelle. L'élimination de ces erreurs peut avoir un impact significatif sur la conversion de vos annonces de 15 à 20 %.
Google Ads
Microsoft Ads & Bing Ads
Youtube Ads
Étant donné que le référencement payant est un moyen rapide d'attirer des visiteurs pertinents sur votre site Web, il bénéficie également de résultats cohérents, rapides et clairs. Ainsi, que vos objectifs soient des ventes ou des prospects, les campagnes de recherche payante peuvent vous aider à les atteindre.
tout le matériel, les instruments, les connaissances
et les idées pour faire exploser votre boutique en ligne
En tant que marque de commerce électronique, vos ventes sont le moteur de votre succès. Le référencement payant peut vous aider à développer votre marque, et une gestion compétente des campagnes SEA par les spécialistes de notre agence contribuera à augmenter les ventes.
Une campagne de référencement payant avec notre agence signifie principalement deux choses : dominer la concurrence et maximiser le retour sur investissement.
Nous n'examinons pas des campagnes SEA de manière isolée, nous nous efforçons plutôt de comprendre les objectifs commerciaux que nos clients souhaitent atteindre et de développer des stratégies de marketing holistiques axées sur l'obtention de résultats commerciaux réussis.
Dans le cadre de nos efforts continus d'optimisation de campagne payante, nous proposons et surveillons de près les tests A/B des titres, des descriptions, des types d'annonces et des pages de destination afin de déterminer le moyen le plus efficace d'augmenter l'engagement des prospects.
Certains services de référencement payant sont externalisés par des agences. Pas chez nous. Notre équipe gère toute la gestion de la publicité en interne, en veillant à ce que les personnes à qui vous parlez lors de vos appels soient celles qui développent réellement les stratégies de recherche payante et exécutent le travail.
SEA (Search Engine Advertising) – la publicité de recherche payante. Ces publicités n'apparaissent pas dans les résultats de recherche naturels. Au lieu de cela, elles apparaissent dans les résultats sponsorisés (généralement sur le côté droit de la page de résultats du moteur de recherche) en réponse à un terme de recherche correspondant.
La mise en place de campagnes de référencement payant vous permet de contrôler entièrement la performance de la campagne pour les mots-clés sélectionnés. Étant donné que les annonces publicitaires sont diffusées auprès des internautes prêts à acheter, elles génèrent du trafic de qualifié, avec une forte probabilité de conduire à des conversions. La configuration de campagnes de référencement payantes vous donne un contrôle total sur les performances de la campagne pour vos mots-clés sélectionnés. De plus, le fait que le référencement payant puisse tirer parti d'options de ciblage avancées telles que l'emplacement, les intérêts et l'appareil le rend encore plus efficace pour offrir un retour sur investissement impressionnant.
La différence entre Microsoft Ads et Google Ads réside dans la zone d'affichage des moteurs de recherche, tandis que les Microsoft Ads sont affichées via Bing, Yahoo et AOL. En revanche, les annonces Google ne sont affichées que sur les pages de résultats de recherche Google.
Nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies ou le ciblage et traitons des données personnelles telles que l'adresse IP ou les informations du navigateur afin de personnaliser la publicité que vous voyez. Cela nous aide à vous montrer des publicités plus pertinentes et améliore votre expérience Internet.
Nous l'utilisons également pour mesurer les résultats ou aligner le contenu de notre site Web. Parce que nous accordons de l'importance à votre vie privée, nous vous demandons par la présente la permission d'utiliser ces technologies.