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Ciblez les consommateurs prêts à acheter et générez des ventes accrues avec notre agence de référencement payant des sites e-commerce

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les bénéfices rapidement

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votre budget marketing

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la notoriété de la marque

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vos clients idéauxe

Découvrez les services de recherche payante d'experts en commerce électronique

Notre agence de référencement payant (SEA) propose une large gamme de services de sites e-commerce, des audits ponctuels au lancement de campagnes à grande échelle.

Audit de campagnes publicitaires

Analyse de la qualité de la création et de l'exécution des campagnes publicitaires afin d'augmenter les bénéfices et de réduire le coût d'acquisition des clients. Les experts de notre agence de référencement payant vérifient l'exactitude des paramètres des annonces, analysent les textes, évaluent la qualité du trafic et préparent un rapport analytique. Vous recevez également des recommandations sur les erreurs ou les fautes courantes, qui conduisent à la conversion actuelle. L'élimination de ces erreurs peut avoir un impact significatif sur la conversion de vos annonces de 15 à 20 %.

  • Analyse de la structure d'un compte publicitaire
  • Vérification des paramètres des campagnes publicitaires
  • Vérification de l'exactitude des paramètres de ciblage
  • Analyse des mots-clés et des mots-clés négatifs
  • Vérification de l'exhaustivité et de l'exactitude des paramètres de Google Analytics
  • Analyse d’une stratégie publicitaire en tenant compte des objectifs de l'entreprise
  • Recommandations basées sur les résultats de l'audit

Google Ads

Google Ads est l'un des services Google les plus populaires et les plus efficaces qui vous aident à attirer rapidement de nouveaux clients et à augmenter vos ventes. Votre site Web sera affiché sur la première page des résultats du moteur de recherche, immédiatement après le lancement de la publicité, cela ne prendra pas plus d'une journée. À titre de comparaison, l'optimisation SEO donne ses premiers résultats après des mois. Et pour améliorer la conversion de votre annonce, nous créons des campagnes en utilisant la méthode SKAG (1 mot-clé = 1 groupe d'annonces).
  • Annonces textuelles sur les résultats de recherche 
  • Annonces illustrées sur des sites Web ou sur Gmai
  • Annonces de produits (Google Shopping)
  • Annonces automatisées 
  • Annonces des établissements locaux
  • Annonces personnalisées
  • Promotion d'une application

Microsoft Ads & Bing Ads

Microsoft Ads apparaîtra sur les moteurs de recherche comme Bing, Yahoo, AOL. En règle générale, certains pays n'utilisent pas Google comme moteur de recherche principal. Si vous envisagez de développer votre entreprise à l'étranger, comme en Chine, au Japon ou aux États-Unis, vous devrez planifier votre publicité via Microsoft Ads. Nos spécialistes de la publicité Microsoft (anciennement Bing Ads) créent des campagnes publicitaires réussies qui s'exécutent sur Bing et d'autres réseaux appartenant à Microsoft pour augmenter considérablement la visibilité et les ventes de votre site e-commerce.
  • Annonces d’installation d’application
  • Annonces de texte développées
  • Annonces de recherche dynamiques
  • Annonces de public cible Microsoft
  • Annonces multimédias
  • Annonces de produits
  • Annonces de recherches réactives

Youtube Ads

Les gens aiment les vidéos, et vos clients aussi. C'est pourquoi YouTube est devenu le deuxième moteur de recherche au monde. Donc, si vous n'avez pas de plan de marketing pour le commerce électronique sur YouTube, vous manquez une occasion d'atteindre de nouveaux prospects et d'accroître la notoriété de votre marque. Une autre tendance importante à surveiller est qu'environ 64 % des consommateurs prennent une décision d'achat après avoir regardé une vidéo à ce sujet. Nos experts vous aident à construire une stratégie marketing sur YouTube : de la clarification du public cible et du développement d'une stratégie de marketing de contenu à part entière à l'optimisation, la distribution et l'analyse.
  • Stratégie des videomarketing
  • Bumper Ads
  • Annonce pré-roll
  • Annonces TrueView pour shopping
  • Annonces Video Discovery
  • Rapport de la performance des campagnes

Opportunités de référencement payant pour les sites de commerce électronique

Étant donné que le référencement payant est un moyen rapide d'attirer des visiteurs pertinents sur votre site Web, il bénéficie également de résultats cohérents, rapides et clairs. Ainsi, que vos objectifs soient des ventes ou des prospects, les campagnes de recherche payante peuvent vous aider à les atteindre.

Stratégie de référencement personnalisée

Retour sur investissement élevé

L'avantage le plus important du référencement payant pour e-commerce est qu'il peut améliorer les ventes. Des campagnes publicitaires en ligne soigneusement conçues permettent d'obtenir une excellente conversion des prospects, offrant un bon ROI. Compte tenu du retour sur investissement positif que les campagnes de recherche payante peuvent offrir aux entreprises de commerce électronique, cela peut être un investissement rentable.

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Contrôle des dépenses

Google Ads vous donne un contrôle total sur votre budget publicitaire. Il n'y a pas de montant minimum. Vous décidez combien dépenser par mois, par jour ou par annonce, et ne payez que pour le résultat : les clics sur l'annonce. Différents mots-clés et emplacements ont des étiquettes de prix différentes, vous pouvez donc trouver des options de référencement payant pour vous lancer rapidement avec un budget serré.

Retour sur investissement maximal

Qualité des données

Avec les campagnes de référencement payant, il vous est beaucoup plus facile de déterminer ce qui a amené les consommateurs à votre site e-commerce. Avec un ensemble de données de qualité, vous pouvez facilement déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, et concevoir facilement le chemin le plus susceptible de conduire au succès de votre entreprise.

Nous avons

tout le matériel, les instruments, les connaissances
et les idées pour faire exploser votre boutique en ligne

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Processus de gestion des campagnes de référencement payant

En tant que marque de commerce électronique, vos ventes sont le moteur de votre succès. Le référencement payant peut vous aider à développer votre marque, et une gestion compétente des campagnes SEA par les spécialistes de notre agence contribuera à augmenter les ventes.

L'approche de notre agence de référencement payant pour gérer votre stratégie SEA

Une campagne de référencement payant avec notre agence signifie principalement deux choses : dominer la concurrence et maximiser le retour sur investissement.

Alignement de votre stratégie publicitaire sur vos objectifs commerciaux

Nous n'examinons pas des campagnes SEA de manière isolée, nous nous efforçons plutôt de comprendre les objectifs commerciaux que nos clients souhaitent atteindre et de développer des stratégies de marketing holistiques axées sur l'obtention de résultats commerciaux réussis.

Alignement de votre stratégie

Approche méthodique des tests A/B

Dans le cadre de nos efforts continus d'optimisation de campagne payante, nous proposons et surveillons de près les tests A/B des titres, des descriptions, des types d'annonces et des pages de destination afin de déterminer le moyen le plus efficace d'augmenter l'engagement des prospects.

Approche méthodique des tests A/B

Équipe de marketing interne

Certains services de référencement payant sont externalisés par des agences. Pas chez nous. Notre équipe gère toute la gestion de la publicité en interne, en veillant à ce que les personnes à qui vous parlez lors de vos appels soient celles qui développent réellement les stratégies de recherche payante et exécutent le travail.

Équipe de marketing interne

Cette étude de cas montre

comment les entreprises de commerce électronique peuvent maximiser la rentabilité grâce au référencement payant

Questions fréquemment posées

sur les services de référencement payant (SEA)

SEA (Search Engine Advertising) – la publicité de recherche payante. Ces publicités n'apparaissent pas dans les résultats de recherche naturels. Au lieu de cela, elles apparaissent dans les résultats sponsorisés (généralement sur le côté droit de la page de résultats du moteur de recherche) en réponse à un terme de recherche correspondant.

La mise en place de campagnes de référencement payant vous permet de contrôler entièrement la performance de la campagne pour les mots-clés sélectionnés. Étant donné que les annonces publicitaires sont diffusées auprès des internautes prêts à acheter, elles génèrent du trafic de qualifié, avec une forte probabilité de conduire à des conversions. La configuration de campagnes de référencement payantes vous donne un contrôle total sur les performances de la campagne pour vos mots-clés sélectionnés. De plus, le fait que le référencement payant puisse tirer parti d'options de ciblage avancées telles que l'emplacement, les intérêts et l'appareil le rend encore plus efficace pour offrir un retour sur investissement impressionnant.

La différence entre Microsoft Ads et Google Ads réside dans la zone d'affichage des moteurs de recherche, tandis que les Microsoft Ads sont affichées via Bing, Yahoo et AOL. En revanche, les annonces Google ne sont affichées que sur les pages de résultats de recherche Google.

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